Forum de l'ESC Tunis Index du Forum
Forum de l'ESC Tunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

مولد النبي الشريف 

:: les filiaires de l'ESC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ESC Tunis Index du Forum -> Ecole Supérieur de commerce de Tunis -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byo.ist.good
Membre
Membre

Université: ESC
Niveau: 3eme année
Section: LFIG
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Facebook: oussama ben yahia

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: les filiaires de l'ESC Répondre en citant

pour commencer je félicite ceux qui ont participé à créer  ce formidable forum!!  en fait je suis étudiant en 3 eme année LFIG et on a jamais pensé à une telle idée!!

je me suis demander si c'est possible de classer les membre du forum par filières ? autrement dit que par exemple je suis étudiant de la filière informatique de gestion
je peut aider les autres niveau en ce qui concerne notre filière  alor pk ne pas réserver de l'espace à chaque section à part? en fait ca peut aider les différente génération à descuté de leurs exercices par exemple ..

Enfin je suis fière de ce que vous avez fait ! vraiment bravo !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ESC Tunis Index du Forum -> Ecole Supérieur de commerce de Tunis -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006