Forum de l'ESC Tunis Index du Forum
Forum de l'ESC Tunis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

مولد النبي الشريف 

:: alors vous etes ou????? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ESC Tunis Index du Forum -> Ecole Supérieur de commerce de Tunis -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0o_DIGA_o0
Administrateur
Administrateur

Université: ESC
Niveau: 2eme année
Section: LFG_Finance
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: alors vous etes ou????? Répondre en citant

vraiment c'est bizar
ya gma3a rahou el forum mazal jdid ok mais vous dever participer au sujet du forum
poser vos propre sujet discuter jouer ....!!!
c'est pas seulement le T'chat sur le forum
j ai des cours et je veux pas les poser sur un forum vide si non il serons voler et pose sur d autre forum
Allez je crois pas que comme ca le forum va etre animé
et les Moderateur je les trouve jamais !!!
pour ceux qui son interesse et QUI SAVE ANIME UN FORUM SURTT qu ils dde d etre moderateur
on vous dde pas detre present 24/24 mais si vous soyez present au moin 30 min par jour ou dans deux jour et poser vos commentere et disscuter dans les sujet c'est deja b1

allez je cant sur vous et j attend vos dde

esctunis.clciforoum.fr

Dernière édition par 0o_DIGA_o0 le Ven 6 Mar - 23:17 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byo.ist.good
Membre
Membre

Université: ESC
Niveau: 3eme année
Section: LFIG
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Facebook: oussama ben yahia

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: alors vous etes ou????? Répondre en citant

wallahi c vrément bizzar moi je vien de faire lincription d ce forum suite a une annonce au facebook en fait jai jamai entendu parler fel fac 3al forum heda vrément 7aja yaser tayara urtt moch les fac l kol 3andhom de forum hakka mercie a tt ceux qui ont participer pour inventer ce forum et pk pas faire une pub fel fac a traver esc.FM sa sera bocoup plus mieu .......

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: alors vous etes ou?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ESC Tunis Index du Forum -> Ecole Supérieur de commerce de Tunis -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006